Bienvenue sur Soulier Vert

En 2014, convaincue que mon blog ne serait pas compatible avec ma vie professionnelle dans la culture et que les clichés sur la blogosphère me causeraient des tords, je prenais la plume pour la première fois en me cachant derrière un pseudonyme “Lady Beth“.

Le Boudoir de Lady Beth devient Soulier vert
Pendant trois ans, Le Boudoir de Lady Beth s’est fait connaître, a vu sa communauté grandir, de beaux projets ont vu le jour ainsi que plusieurs collaborations : relooking pin-up, ateliers beauté ou bien encore les rencontres lors de conventions, festival et apero’blog. Le blog était connu et reconnu, et m’avait même ouvert les portes de certains webzines et rédactions. Mais voilà, j’avais envie et besoin d’assumer qui j’étais à 100% et cela passe par la révélation de mon identité. 
 
Hésitations, remise en question, peur, excitation… tous ces sentiments m’ont envahi d’un coup et je n’arrivais plus à penser à autre chose. Plus le blog marchait, à comprendre était lu, plus j’avais peur d’effectuer ces changements. Grâce à Raphaëlle, blogueuse et designeuse pour “Web&Girls“, j’ai trouvé mon identité visuelle et me suis lancée pour de bon.
Début 2017, j’ai supprimé “Le boudoir de Lady Beth” et ai décidé de prendre un nouveau départ en créant“Soulier vert”. On laisse tomber le masque, on se dévoile, on assume sur la toile et IRL!
 
Blog Soulier Vert
 

Pourquoi soulier vert?

Et pourquoi pas?
Il y a des noms qui vous viennent tout seul, sans explication… un peu comme une révélation. Je cherchais un nouveau nom, plus court, en deux mots maximum, qui me définisse et me ressemble.
Le vert est une de mes couleurs préférées et je rêve de trouver des souliers de cette couleur. Les chaussures et moi, c’est une grande histoire! Bref, je ne sais vraiment pas comment ce nom m’est venu, mais une fois que je l’avais en tête, impossible d’en changer. Il m’obsédait!
 
Nouveau nom, nouveau blog, nouvelle plateforme, nouvelles rubriques… mais toujours le même brin de folie et mon franc-parler. J’espère que cela vous plaira ! ❤
 
Merci à vous, si vous lisez ces quelques lignes et continuez à me suivre…
Sarah – Soulier Vert

Leave a Reply