C’est fou comme la vie peut basculer en une fraction de secondes. A 16h33, ce jour là, ma fille est arrivée dans ma vie avec elle, l’amour incommensurable, les frissons, la magie… A l’occasion de ma première fête des mères, j’ai eu envie de retranscrire en images ce que je ressentais. Garder des souvenirs de nos moments, de nos fous rires et de tous ces petits instants de notre vie quotidienne… Ecrire une lettre à ma fille en images…
Je vous dévoile une partie de nos vies, une partie de notre intimité. Des moments authentiques, uniques et magiques. De la naissance de ma fille à notre première sortie au Chocolatte à Thetford mines, du pic-nique victorien de Victoriaville ou du shooting naissance avec Laulinea à Montréal au parc animalier Oméga, de la balade au lac Saint-Ferdinand à nos petits instants du quotidien… Ce sont des moments simples. Des fous rires, des comptines, des câlins et des jeux… Des petits moments somme toute banals.
A travers cette lettre à ma fille, je vous dévoile une partie de notre quotidien, de mes instants si précieux avec ma petite fille. Ma petite citrouille… Et quelle meilleure manière de célébrer ma première fête des mères, ou plutôt notre première fête, qu’en partageant tout cet amour et ce bonheur avec elle mais aussi avec vous. Etait-ce l’envie de crier au monde entier l’amour que je ressens pour elle? L’envie de partager ce bonheur avec vous qui me soutenait et me lisait de semaine en semaine? Je crois que c’est un peu de tout ça. J’avais envie d’immortaliser notre relation au-delà d’un présent. J’avais envie de mettre des images sur mes mots et mon amour. Bref, j’avais tout simplement envie de cristalliser ces instants à jamais.
Bienvenue dans notre vie, en toute simplicité mais rempli d’amour!
Je vous embrasse 🖤