First sign of spring

Les jours pluvieux derrière nous, le soleil pointe enfin le bout de son nez. Il fait un peu plus chaud désormais et les fleurs de la forêt ont des couleurs de rêve. Le printemps est de retour! L’occasion parfaite pour réaliser mon premier look Disneybound autour de Bambi avec le collectif de blogueuses #popculturechallenge que j’ai rejoint depuis peu.

Entre Miss Bunny, romantique et Faline, aventurière, j’hésitais entre ces deux personnages. Leurs couleurs étant très douces et assez similaires, je me suis inspirée des deux. Pour le shooting, j’ai profité d’un petit séjour dans le village de chez mes parents et ai demandé à ma petite maman de faire les photos.

Disneybound Bambi_souliervertblog

A la fois triste et sombre, ce dessin animé m’arrache toujours une petite larme. Je ne me lasse pas de le regarder le dimanche matin ou lors d’un après-midi pluvieux avec l’amoureux, un thé chaud à la main et un bon feu dans la cheminée. Un de mes moments préférés est la  scène du batifolage avec cette chanson douce et entraînante mais aussi les couleurs printanières.

Disneybound Bambi_souliervertblog

Disneybound Bambi_souliervertblog

Avec le retour du printemps, je tends de plus en plus vers des couleurs plus douces et pastels. Pour mon look, j’ai voulu jouer sur les tons roses et beiges pour rappeler les couleurs de Miss Bunny et Faline, à défaut d’avoir un vêtement imprimé Bambi. J’ai sorti ma robe ivoire d’inspiration classique achetée sur un site de vêtements lolita en 2015, que j’adore porter à toute saison ainsi que mes chaussures camel. Il ne m’en fallait pas moins pour acheter un nouveau trench et un béret rose poudré.

Disneybound Bambi_souliervertblog

Vous connaissez déjà mes petits pins Bambi en édition limitée que j’ai pu vous montrer sur snapchat (souliervert) ou instagram. Ce tableau, composé de Bambi, Panpan, Fleur et des trois petits oiseaux, a eut énormément de succès à sa sortie. J’ai eu énormément de mal à me le procurer! Côté bijoux, j’ai eu envie de faire écho aux animaux de la forêt : renard, ours, lapin…

Disneybound Bambi_souliervertblogDisneybound Bambi_souliervertblog

Disneybound Bambi_souliervertblogDisneybound Bambi_souliervertblog

Disneybound Bambi_souliervertblog

Disneybound Bambi_souliervertblog

Disneybound Bambi_souliervertblog

Bérret La redoute – Trench évasé Asos – Robe « Dolly Gothic Lolita » Fanplusfriend – Boléro et écharpe Camaïeu – Collant pin-up Bonnie Doon – Chaussures Chaussea – Montre St Maves Daniel Wellington – Boucle d’oreille Panpan Disneylandparis – Bague & bracelet renard Luhyshop – Collier origami Ours Kosha – Pin’s « Bambi édition limitée » Disneyland Paris 

Le #PopCultureStyle est le projet créé fin 2016 par Ninaah bulle et Les Carnets d’Alice , proposant chaque mois un look inspiré d’un thème issu de la Pop Culture. Le but est de montrer que chacun, peu importe son style, puisse s’approprier un thème de manière originale, et de dépasser les barrières imposées par une mode restrictive, dans un esprit #StylePositive.

Pop culture style, #popculturestyle
Ninaah Bulles Les carnets d'Alice Big or Not to Big
Plus Kawaii Soulier Vert Matoushi's
More Wishes Than Stars Célia G Hello Kyoto
More Wishes Than Stars

17 Comments

  1. Alice 8 mai 2017 at 13:11

    Super mignon de voir des inspirations rétro dans note projet collectif #PopCultureStyle, j’en suis ravie ! ♥ Cette robe est splendide, j’adore !

  2. Hellokyoto.co 5 mai 2017 at 17:31

    J’aime beaucoup ce look romantique, c’est très doux et très joli <3

  3. Fancy Melody 4 mai 2017 at 13:43

    Les tons de couleur de ta tenue sont vraiment très jolis!

  4. Miria - Plus...kawaii! 3 mai 2017 at 11:32

    I love this outfit, so classy! (and I love lolita fashion as well! 😉 )

  5. Dounya 2 mai 2017 at 10:10

    J’aime également de plus en plus les couleurs pastels, c’est tellement frais ! Ton look est super mimi. Bonne journée à toi.

    1. Soulier vert 2 mai 2017 at 22:37

      Merci beaucoup pour ton post, Dounya. Je suis très heureuse que mon petit look te plaise 💚

  6. Serena 1 mai 2017 at 22:24

    Coucou,
    Oh j’aime bien l’idée c’est super et ton look est adorable ! C’est joli et tout doux je trouve et ce look te va hyper bien 🙂
    Puis Bambi, je suis trop fan !^^
    Gros bisous à toi et bonne soirée !

    1. Soulier vert 2 mai 2017 at 22:38

      Merci Serena 💚 Toi aussi, tu es fan de Bambi!!! Si ça te tente de faire un petit look disneybound, n’hésite pas à me le montrer…

  7. Laura HANTZ 1 mai 2017 at 20:39

    Coucou,
    C’est très joli et très doux, j’aime beaucoup l’ensemble et cela te va à merveille !
    Belle soirée ♡
    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

    1. Soulier vert 2 mai 2017 at 22:38

      Merci beaucoup Laura, ça me fait énormément plaisir 💚

  8. Comme on est 1 mai 2017 at 18:39

    Coucou !
    Je suis complètement fan de ce rendez vous ! C’est une excellente idée de faire des looks en fonction des disney. Concernant Bambi j’aime beaucoup ton look. Il associe personnage, histoire et vêtement je pense que tu as réussi le défi haut la main !

    Julie – Comme on est

    1. Soulier vert 2 mai 2017 at 22:39

      Oh merci jolie Julie!!!! Tu me fais rougir…

  9. Saraconte 1 mai 2017 at 18:38

    Waw je trouve cette idée génial ! En tant que grande fan de Disney je ne peux qu’apprécier ce chouette article ! 🙂

    1. Soulier vert 2 mai 2017 at 22:40

      Contente que l’idée te plaise ainsi que mon article!!!

  10. Matoushi 30 avril 2017 at 20:56

    Trop mignon ce look un brin lolita, ça te va bien 🙂 je suis sûre que si la Miss Bunny était humaine elle aurait adoré cette tenue 😉

    1. Soulier vert 2 mai 2017 at 22:41

      Oh tu ne pouvais pas me faire plus joli compliment 💚💚💚 Merci !!!

Leave a Reply